Qui sommes-nous ?

 

 

 

Créée en 1964 par Joseph GOUDALLE, l’entreprise était au départ un simple atelier de menuiserie implantée à Wirwignes, spécialisée dans la construction de bâtiments en bois pour le secteur agricole.

 

 

 

 

 

A sa retraite, Joseph GOUDALLE cède l’entreprise à 4 de ses enfants, dont José,  qui vont faire évoluer l’activité. Ils l’accompagnent et créent « GOUDALLE CONSTRUCTION » en reprenant l’activité de leur père à leur compte en 1989.

A cette époque déjà l’activité principale est la construction de bâtiments et de charpentes en bois massif.

 

En 1996, le PMPOA (Programme de Maîtrise  des Pollutions d’Origine Agricole) et le PMPLEE (Programme de Maîtrise des Pollutions Liées aux Effluents d’Élevage) étaient deux programmes qui ont été mis en place successivement par GOUDALLE CONSTRUCTION pour aider financièrement les exploitations d’élevage dans le cadre de la mise aux normes de leur exploitation.

 

 

 

 

En 2002, le bureau d’études CONCEPT BOIS CÔTE D’OPALE, créé avec Mathieu ANGEZ, permet de proposer des solutions toujours plus adaptées spécifiquement au projet de chaque maître d’ouvrage. L’entreprise découvre et réalise son premier bâtiment en panneaux massif contre-collé (CLT).

Goudalle Charpente SARL

 

 

 

Devenue indépendante en 2004 et désormais appelée « GOUDALLE CHARPENTE« , José GOUDALLE prend alors la direction de l’entreprise au côté de sa femme Anne-Cécile GOUDALLE.

 

 

 

 

En 2006, délocalisation et création d’un véritable centre de taille numérique de charpente à PREURES.

 

 

En 2010, Goudalle Charpente s’industrialise, recherche et développe de nouveaux procédés et de nouvelles techniques pour gagner encore plus en efficacité et en réactivité.

 

30 000 m² de bureaux multi-étages sont conçus, produits et posés en 2016.

2017

(mention bâtiment agricole)